Strauss-Kahn le violeur

DSK est un vilain bonhomme, il a essayé de violer une afro-américaine dans sa chambre d’hôtel …

Mais son procès n’a pas encore eu lieu qu’on se déchaîne déjà sur lui, sur son avenir politique, sur l’image de la France et et sur celle du FMI. On va se calmer, la vérité n’a pas encore été faite …

Je ne suis pas un partisan de cet homme. Mais avouez quand même qu’il y a deux ou trois trucs louches :

  • Strauss-Kahn est-il suffisamment idiot pour compromettre son avenir de cette façon ?
  • Quand bien même il aurait eu des envies sensuelles, son salaire de patron du FMI ne lui permet-il pas de se payer mieux qu’une soubrette noire ? New York City regorge d’escort girls d’une autre classe qu’une femme de chambre.
  • Cette affaire intervient à 1 an des présidentielles, et à un mois des primaires du Parti Socialiste. Comme par hasard …
  • Le délit s’est produit sur le sol Américain, beaucoup plus intransigeant sur les histoires de moeurs que la France. Comme par hasard …
  • Quand bien même DSK serait coupable, n’a-t-il pas suffisamment de contacts et de pouvoir pour faire étouffer l’affaire ?

Ça pue le coup monté, oui. Alors laissez les journalistes et les hommes politiques déblatérer sur les hypothèses, les faits, l’immoralité, et attendons que cette histoire soit tirée au clair …

Mise à jour du 17 mai 2011 : France Info indique que l’arrestation de DSK a été annoncée par Jonathan Pinet, militant UMP, sur Twitter à 22h57 heure française. Il s’en explique sur son blog. Problèmes : DSK n’a été arrêté qu’à 16h40 (heure locale) soit 00h40 heure française. De plus, son tweet indique que l’arrestation a eu lieu à l’hôtel Sofitel … manque de chance, c’était dans l’avion. Étrange …

Pour finir, l’Express indique qu’une chaîne de télévision américaine (MSNBC) relaye (oui, ça fait un peu téléphone arabe) que DSK aurait forcé la jeune femme à lui faire une fellation. Je sais pas vous, mais moi, j’aurais bien trop peur de finir avec un bout en moins pour forcer une femme à … enfin je ne vais pas vous faire un dessin. Quitte à la forcer, autant le faire là où il n’y a pas de dents …

Mise à jour du 24 août 2011 : 

Manifestement, oui, M. Strauss-Kahn est suffisamment idiot pour compromettre son avenir puisque rapport sexuel il y a eu. Après, consenti ou non, la question ne sera pas réglée puisqu’il n’y aura pas de procès. D’autant que les charges ont été levées sur la base des mensonges de l’accusation et de l’absence de preuve. Bénéfice du doute…

Qu’il y ait eu viol ou pas, ce n’était de toute façon pas malin de trousser la domestique (si si), surtout en ce moment. Il y a des choses qui passent avant la libido, surtout quand on est marié. 

Du coup, la question du complot reste entière. Je propose qu’on change de sujet, car il y a plus important… Vous saviez que le coût de la vie étudiante (loyers, Resto U, frais de scolarité, …) va augmenter de 8% en 2011/2012, soit deux fois l’inflation ? Mais pas les aides, en revanche, qui ont même plutôt tendance à baisser (APL, bourses, …). Mais pour faire la guerre en Libye, là l’argent, on le trouve.

Publicités

Une réflexion sur “ Strauss-Kahn le violeur ”

  1. ce mec doit disparaitre de la scene politique et ne plus faire parler de lui.ce soir sur le plateau de claire chazal (amie de la famille) les questions ne seront pas les memes que ci a ça plaçe c’etait le pen ces vrais quil vaut mieux proteger un violeur plutot que un homme a abatre.dominique ne risque pas d’avoir des questions qui fache puisque il ce sont mis daccord sur les question a posé. mais une chose et sure vue que claire et une jolie femme ,sa pnsser seras « putain ci je pouver la baiser celle la ! aller dominique nique nique contente toi de annesse st clair elle a quand meme un beau cul.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.