Un meurtre lent, très lent, horriblement lent…

Jack Cucchiaio était un médecin légiste sans histoire qui vit son existence basculer le soir où il recontra un être étrange, tout de noir vêtu et pâle comme la mort. Depuis ce jour et pendant douze ans, il fut poursuivit  jusqu’aux confins de la Terre par ce spectre malfaisant bien décidé à le tuer… avec une petite cuillère!

Si le film de plus de neuf heures, inspiré par l’histoire pour le moins tragique de Jack Cucchiaio, n’a jamais existé, la vidéo qui se présente comme sa bande-annonce  n’en n’est pas moins un véritable court-métrage. The Horribly Slow Murderer with the Extremely Inefficient Weapon. Traduisez par Le Meurtrier Horriblement Lent avec l’Arme la Moins Efficace. a été réalisé, écrit, produit et monté par Richard Gale en 2008, et ce avec un caméscope, un budget de 600 dolars, cinq acteurs, de la détermination, quelques week-ends sacrifiés, et deux mois de travail.

Le résultat ?

Une vidéo fort sympatique cette vidéo condense en 10 minutes tous les clichés, les artifices et les procédés utilisés dans les films d’horreurs, offrant d’eux une parodie assez géniale et surtout un excellent divertissement :

[stextbox id= »info »]Cette vidéo a reçu entre autre distinctions le prix du meilleur court métrage au festival FanTasia 2009 à Montréal.[/stextbox]

Là où l’internaute entre en scène…

La vidéo affiche quelques 6 millions de vues sur You Tube, et parmis tous les internautes l’ayant visionnés, nombre se sont demandé comment, après 12 ans d’une course effrénée aux quatres coins du monde, notre médecin légiste préféré était toujours aussi corpulent que le soir de sa première rencontre avec le Ginosaji…

Richard Gale répond donc aux très nombreux commentaires, mettant en cause le poids curieusement immuable de notre malheureux héros, par un show typiquement américain intitulé Ask Jack. On y apprend entre autre chose que se faire frapper à mort par un démon imbutable n’est décidément pas le meilleur régime qui existe!

Aidez Jack!

Vous l’aurez tous compris, Jack aurait besoin d’un petit coup de main, mais ce n’est guère évident sachant que seule la victime du Ginosaji peut le voir et intéragir avec lui, donc seul notre pauvre mèdecin légiste peut ce débarasser du spectre qui le pourchasse.

Malheureusement, ce dernier à déjà essayé nombres d’armes, des plus conventionnelles aux plus destructrices, sans résultat. Un internaute fort prévenant a un jour émis une proposition très intéressante : pourquoi ne pas lutter avec le Ginosaji de la manière la plus évidente qui soit, à savoir à armes égales.

A suivre ?

Les aventures de Jack Cucchiaio ne sont sans doute pas finies et gageons qu’il lutte encore et encore, again and AGAAAIIIIN, jusqu’à la victoire, ou plus probablement jusqu’à sa mort[ref]Car n’oublions pas que le Ginosaji vous tuera forcément, même si cela lui prend le restant de votre vie…

Courage Jack!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s